Rapprochements compromettants

7 novembre 2006

Il y a quelque temps, par intuition ou par analyse empirique, j’ai écrit ailleurs et sans trop aller « au fond des choses » ce qui suit :

Influences occultes ?

Les férus d’occultisme vont adorer cette hypothèse qui, malheureusement, n’a rien de nouveau. Disons plutôt qu’elle a été un peu oubliée…

Il existe de vraies solutions contre le chômage et pour l’emploi, mais personne ne les met en oeuvre parce cela signifierait à terme que plus de 25% des habitants de la planète pourraient vivre dans des conditions normales.

Or cela, la « Machine » ne le veut pas. Avec les ressources naturelles qui diminuent, la population mondiale qui augmente et l’impossibilité d’assurer une croissance même faible, IL FAUT ELIMINER ! Dégraisser le mammouth…

Tels les surhommes complètement déjantés générés par des sectes toutes plus glauques les unes que les autres -et dont il est démontré que l’influence messianique délirante touche les plus hautes sphères des gouvernements dits modernes- les serviteurs de la « Machine » préparent la lente et longue agonie des 75% de la population mondiale qui n’ont pas le droit de vivre.

Chômage longue durée, précarisation des revenus, exclusions sur délit de sale gueule, tout est bon mais il faut que ça aille vite, plus vite qu’à l’heure actuelle.

Quelles nouvelles méthodes pointent à l’horizon, autrement plus redoutables que le travail forcé dans les KL (Konzentrationslagern), les fours crématoires des SS ?

Une thématique apocalyptique au sens biblique du terme, à laquelle même les soi-disant croyants ne portent plus aucune attention. Sont-ils, eux aussi, déjà du côté de la « Machine » ?

A rapprocher de ce document plus qu’inquiétant :
http://membres.lycos.fr/bombeinformative

Comme quoi les penseurs, les rêveurs et les philosophes, objets de mépris d’une société moderne qui fonctionne sur les principes simiesques du darwinisme, ont encore leur mot à dire. Que ceux qui ont des oreilles entendent !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :